PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un historique marseillais compare l’OM 1992 au PSG 2015

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel s'amuse de la défaite du PSG face à Madrid par FootballClubdeMarseille Un historique marseillais compare l’OM 1992 au PSG 2015
Footballclubdemarseille TV

Contrairement à la saison dernière, le PSG prend ses matches de L1 au sérieux. Au point de pouvoir titiller un record du grand OM de la saison 1991-1992. Les marseillais n’avaient encaissé que 21 buts, Paris en est à 8 buts en 17 journées de Ligue 1. Ancien défenseur central de l’OM à cette grande époque, Bernard Casoni a expliqué au journal l’Equipe, qu’il voyait le PSG faire tomber son record:

 

 

Casoni: « Nous, on avait plus d’impact, mais eux étouffent l’adversaire »

 

« Le record est mal barré. À moins que la Coupe d’Europe leur pompe une énergie folle ou qu’ils enchaînent les blessés, Paris a tout pour le faire tomber mais tout le groupe est costaud, même Ibra est plus concerné. Nous, on avait plus d’impact, mais eux étouffent l’adversaire. Ils étaient déjà très bons à la conservation, je trouve qu’ils ont progressé à la récupération, ils défendent plus en avançant et sont donc moins exposés. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola