PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un technicien de plus égratigne la mentalité des footballeurs français

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel tacle sévèrement la mentalité des... par FootballClubdeMarseille Un technicien de plus égratigne la mentalité des footballeurs français
Footballclubdemarseille TV

 

Michel avait affiché son incompréhension face aux comportements de certains de ces joueurs. Le coach espagnol avait notamment souligné le fait que certains choisissaient leurs matches (Voir ci-dessus). Ce n’est pas le premier ni le dernier entraîneur à faire ce constat, les centres de formations français sont déficient dans la culture de l’effort.

 

 

Houllier : « Le joueur belge a une culture de l’effort plus importante et plus développée que le Français »

 

 

Sur la radio belge Vivacité, Gérard Houllier a comparé la mentalité belge et française, son constat est sans appel : « Le joueur belge est entre la France et l’Angleterre. Il a une culture de l’effort plus importante et plus développée que le Français. Et tant pis si les Français n’aiment pas ce que je dis. Le joueur belge est un super pro. Si les clubs se structurent et pensent à développer des joueurs, ils vont vraiment en sortir à foison parce qu’il y a en Belgique une très bonne mentalité et une très bonne attitude vis-à-vis du foot. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola