PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Une faute professionnelle grave, et lourde du président et de MLD »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Marcelo BIELSA annonce sa demission - 08.08.2015 - Marseille / Caen - 1er journee de Ligue 1 Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport


L’interview intégrale de Bielsa après sa démission par FootballClubdeMarseille
 

Interrogé par La Provence,  un membre du groupe de supporter « la Vieille Garde » revient sur le départ de Marcelo Bielsa en début de saison. « Pour nous, c’est le point de départ du mécontentement. Nous estimons qu’il s’agit d’une faute professionnelle grave, lourde, à la fois de l’actionnaire et du président, quelles que soient les responsabilités de l’un et de l’autre, qui sont très compliquées à établir. Avoir laissé partir quelqu’un comme lui, qui voulait rester à l’OM, est une erreur fatale. Il avait un vrai projet sportif, il respectait à la lettre la devise « Droit au But ». Il a démontré l’an dernier que ce n’est pas la peine d’avoir 500 M pour réaliser une bonne saison. On nous dit que le club n’a pas les moyens, mais il n’a quand même pas le 12e budget de L1 ! Il n’y a plus de projet sportif », explique ainsi le regroupement de supporters marseillais du virage sud.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola