PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato: Une piste très lucrative se referme pour Fanni

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Entrainé par l’ancien coach des girondins, club de Shanghai Shenhua était prêt à offrir un pont d’or à Rod Fanni dont le contrat se termine en juin prochain. A en croire les informations de lequipe.fr, le club chinois a finalement coché le nom du défenseur central du FC Sochaux, et international Zambien, Stoppila Sunzu.

 

Écarté du groupe professionnel  durant toute la période du mercato estivale, le défenseur olympien est redevenu un titulaire indiscutable sous les ordre de Marcelo Bielsa. Si un départ est programmé en fin de saison, Fanni semble vouloir aller au bout de son contrat d’autant que la fin de saison s’annonce particulièrement excitante avec l’Olympique de Marseille.

«Je sais d’où je reviens»Fanni évoquait la rumeur d’un transfert en Chine au terme de la rencontre face à Lille dimanche dernier:  « Parce que j’ai les yeux un peu bridés? (rires) Plus sérieusement, je n’en sais rien. Pour le moment, l’idée c’est de terminer la saison à l’OM. Il n’y a rien de programmé. Je sais d’où je reviens. J’espère continuer à être aussi constant. »

 

Des janvier, l’ancien rennais pourra négocier et signe avec le club de son choix pour la saison prochaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0