PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Voir Gignac partir et s’exporter si loin, c’est pathétique ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Doublé de André-Pierre Gignac - Pachuca vc... par FootballClubdeMarseille « Voir Gignac partir et s’exporter si loin, c’est pathétique ! »
Footballclubdemarseille TV

Les difficultés actuelles de l’OM s’expliquent en partie par les départs conjugués de plusieurs tauliers de l’équipe. La direction du club a laissé filer Ayew, Payet, Fanni ou encore Gignac en même temps. Si Diarra est une réelle satisfaction, les autres recrues tardent à convaincre. Sur TF1, Frank Leboeuf a critiqué le départ d’un attaquant comme Gignac vers le championnat mexicain. L’attaquant s’est d’ailleurs offert un doublé ce week-end (Voir ci-dessus).

 

 

Leboeuf : « Quand tu vois quelqu’un de sa qualité qui s’exporte au Mexique, ça m’agace »

 

L’ancien défenseur international estime que l’ancien buteur de l’OM aurait dû se voir proposer un beau challenge en Europe : « Gignac ? Quand tu vois quelqu’un de sa qualité qui s’exporte au Mexique, ça m’agace. On connaît bien ses qualités, déjà 9 neuf buts dans le championnat mexicain cette saison. Ça prouve ses qualités et son envie. J’aurais envie de lui dire : ‘Éclate toi mon pote, parce que les gens ne t’ont pas compris’. Voir un homme de cette qualité partir et s’exporter si loin, c’est pathétique ». Le départ de Gignac laisse un vide à Marseille, mais c’est surtout le fait de laisser Michy comme seul attaquant de pointe dans l’effectif qui est problématique. Michel voulait pourtant un autre attaquant. Une erreur du mercato estival qui se paye cash aujourd’hui…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2