PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Wenger : « Ce sera un très grand renfort pour l’OM »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Abou Diaby évoque son avenir et les détails de... par FootballClubdeMarseille Wenger : « Ce sera un très grand renfort pour l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Abou Diaby se rapproche d’un retour à la compétition. Le milieu de terrain a joué 65 minutes samedi dernier avec la CFA de l’OM. Même si ce dernier n’a pas encore le rythme et a semblait éviter les duels, il n’a jamais été aussi proche de jouer.

 

 

Wenger : « J’espère qu’il sera récompensé de ses efforts et de sa ténacité »

 

Interrogé par beIN Sports après la défaite d’Arsenal face au Barça, son ancien coach, Arsène Wenger, s’est félicité de cette nouvelle : « C’est une très bonne nouvelle. J’espère que ça va bien se passer pour lui. Ce sera un très grand renfort pour l’OM. Il connaît tellement bien son corps que je n’ai pas de conseils à lui donner. C’est un super pro, avec un comportement irréprochable. Il a tellement souffert, avec ses blessures qui lui ont empêché de faire une grande carrière, que j’espère qu’il sera récompensé de ses efforts et de sa ténacité. » Reste à savoir quand Diaby pourra vraiment jouer en L1 et surtout s’il restera à l’OM la saison prochaine, son contrat se terminant en juin (Voir ci-dessus).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0