OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Concurrent OM : Garcia doublé à Lyon par une surprise ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

Si l’Olympique de Marseille a ralenti son rythme ces dernières semaines, Lyon est complètement en crise ! Le club rhodanien est toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur…

 

Après son éviction de l’OM en fin de saison dernière, Rudi Garcia serait-il sur le point de retrouver un banc de touche ? L’ex-entraîneur marseillais est en tout cas cité avec insistance du côté de Lyon. Jean-Michel Aulas l’aurait même reçu pour un entretien en milieu de semaine. 

 

Seulement, Garcia semble partir de loin derrière le grand favori Laurent Blanc mais aussi un nom plus surprenant sorti ces derniers jours…

 

 

Gourvennec, le favori d’Aulas ? 

 

 

Selon L’Équipe et Le Parisien, Jocelyn Gourvennec plait beaucoup à Jean-Michel Aulas. L’ancien coach de Guingamp et Bordeaux reste pourtant sur un licenciement en Gironde et une relégation en Bretagne. Malgré tout, le président lyonnais apprécie son profil depuis de longues années. Un profil qu’il juge très « OL-compatible. »

 

 

Moins cher, plus malléable, l’hypothèse Gourvennec plait donc à Aulas mais apparemment moins à Juninho. Le nouveau coach devrait en tout cas être nommé très rapidement. En espérant que cela ne relance pas trop ce rival important pour le podium actuellement en pleine déroute…