PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrent OM : Liverpool veut piocher au LOSC ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Renato Sanches milieu de terrain portugais du FC Bayern Munich

FCMarseille vous propose l’actualité des concurrents de l’OM. Alors que le LOSC est en difficulté financière, le président lillois discuterait actuellement avec son principal bailleur, le fonds d’investissement américain « Elliott » pour le rachat de sa dette. Un autre fond d’investissement serait sur le coup…

 

 

Cette situation financière pourrait pousser les nouveaux actionnaires à vendre plusieurs éléments dès le mois de janvier. Le nom de Renato Sanches est notamment évoqué. En effet, le Portugais a tapé dans l’œil de plusieurs clubs anglais, notamment Liverpool, qui pense à lui pour cet hiver.

 

Renato Sanches pour remplacer Wijnaldum ?

 

Le nom de Renato Sanches est celui qui revient avec insistance, afin de renflouer des caisses qui sonnent assez vides. Les Dogues pourraient céder quelques-uns de leurs meilleurs joueurs comme l’explique La Voix du Nord. L’international portugais pourrait quitter le club prématurément en cas de beau chèque, et selon les dernières informations, c’est le Liverpool de Jurgen Klopp qui semble intéressé.

Alors que les Reds pourraient perdre Georginio Wijnaldum cet hiver, l’international néerlandais est sur les tablettes du FC Barcelone et de Ronald Koeman. Wijnaldum arrive en fin de contrat en juin 2021 et le FC Barcelone de Ronald Koeman penserait à Renato Sanches pour le remplacer. D’autant que d’autres clubs comme le FC Barcelone ou encore Everton seraient également intéressés par l’international portugais dont la valeur est estimée autour de 25 millions d’euros…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0