PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : Ocampos fait officiellement entrer Rennes dans une autre dimension !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le Stade Rennais a terminé troisième de Ligue 1 lors de la saison 2019/20, juste derrière l’Olympique de Marseille. Jusque à hier soir, les Bretons n’étaient pas encore certains de voir les poules de la Ligue des Champions…

 

 

Mais ils les verront ! Et c’est un ancien marseillais qui a rendu cela officiel : Lucas Ocampos.
Pour être directement en Ligue des Champions la saison prochaine (sans passer par les très difficiles tours préliminaires), les hommes de Stephan devaient espérer que le vainqueur de l’Europa League soit un club déjà qualifié pour la reine des compétitions européennes via son propre championnat.

 

Alors que lundi, ce sont l’Inter Milan et Manchester United (deux club en C1 via leurs championnats) qui s’étaient qualifiés pour les demi-finales de l’Europa League, mercredi, le Shakhtar Donetsk (champion d’Ukraine) les a rejoint facilement en écrasant le FC Bale (4-1).

 

Séville – MU et Inter – Shakhtar en demi !

 

 

Dans le dernier quart cependant, toujours ce mercredi soir, les Anglais de Wolverhampton continuaient d’accrocher les Espagnols du FC Séville. Jusqu’à ce que, comme d’habitude cette saison, Lucas Ocampos sorte de sa boîte à la 88′ pour offrir, de la tête, la victoire à son équipe.

 

 

Manchester United, Inter Milan, Shakhtar Donetsk et FC Séville, le vainqueur de l’Europa League sera quoi qu’il arrive une équipe déjà  qualifiée pour la Ligue des Champions. La place en poules de C1 réservée au vainqueur de l’Europa League revient donc au troisième de Ligue 1 : le Stade Rennais.

 

Il y aura bien trois clubs français au départ de la Ligue des Champions la saison prochaine !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0