Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Coup dur dans le dossier Savanier ? L’OM sur un jeune défenseur guinéen, le LOSC sur une cible de l’OM… Les infos et rumeurs mercato de ce samedi !

Par Publié le - Mis à jour le

Retrouvez tous les soirs à 20h10 sur FCMarseille les 3 infos OM du jour. Ce samedi au menu : Savanier, Camara, Morelos.


 

Mercato : L’OM doublé par Montpellier pour le meilleur passeur de Ligue 1 ?

 

Courtisé par l’OM, le milieu du Nîmes Olympique Téji Savanier devrait s’engager Montpellier Hérault SC selon le journal L’Équipe… 

 

 

Le joueur de 27 ans a été l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison, et il intéresse logiquement de nombreux clubs. Auteur de treize passes décisives lors du dernier exercice du championnat de France, Téji Savanier était courtisé par l’Olympique de Marseille. Toutefois, les dirigeants marseillais doivent dans un premier temps dégraisser leur effectif avant de pouvoir recruter. Les départs tardant à se concrétiser, l’OM se verrait coiffer sur le poteau pour le dossier Savanier selon le quotidien sportif L’Équipe…

 

accord entre savanier et Montpellier ?

 
A LIRE AUSSI : “L’OM n’est pas intéressé par la totalité du projet, seulement par l’apport financier extérieur”

 

Sous contrat avec le Nîmes Olympique jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain de 27 ans devrait écourter son aventure avec son club selon le journal L’Équipe. En effet d’après leurs informations, Savanier aurait trouvé un accord avec le MHSC. La transaction devrait s’élever à 9 millions d’euros, accompagnée d’un million d’euros de bonus. Le contrat devrait s’étaler sur quatre saisons, assorti d’un salaire mensuel de 100 000 euros.

 


 

Mercato OM : Un jeune international guinéen proposé ?

 

Le mercato de l’Olympique de Marseille peine à démarrer. Le club marseillais doit d’abord vendre avant de pouvoir acheter. Une des priorités sera de recruter un défenseur central supplémentaire. Un jeune international guinéen aurait d’ailleurs été proposé à ce poste.

 

 

Les joueurs de l’Olympique de Marseille vont reprendre le chemin de l’entrainement ce Lundi. A moins d’un coup de théâtre, il ne devrait pas y avoir la moindre recrue d’ici là. L’OM espère pourtant recruter au moins trois nouveaux éléments cet été, notamment un défenseur central pour palier les départs de Rolando et Abdennour.

 

Mohamed Ali Camara proposé ?

 

De nombreuses rumeurs circulent depuis l’ouverture du marché des transferts. La dernière en date est révélée par le média Soccer Link qui indique que le défenseur central des Young Boys de Berne Mohamed Ali Camara (21 ans) aurait été proposé à l’OM. Le club suisse serait disposé à céder son joueur contre un chèque d’environ 15 Millions d’euros. Une somme qui parait être complètement disproportionnée pour un joueur qui a très peu joué la saison dernière (voir « La Stat » ci-dessous). Sa côte est par ailleurs estimée à 3 M€ par le site Transfermarkt.

 

 

La Stat : 14 

 

C’est le nombre de matchs qu’a disputé le jeune international guinéen cette saison  avec les Young Boys. Il a inscrit 2 buts, et délivré 1 passe décisive.

 


 

Mercato : L’OM concurrencé par le LOSC pour ce goleador colombien ?

Alors que Mario Balotelli ne devrait pas prolonger son aventure à l’OM, la direction marseillaise souhaiterait recruter un attaquant. Évoqué du côté de l’OM, Alfredo Morelos devrait finalement rejoindre un autre club de Ligue 1… 

Alfredo Morelos

 

L’Olympique de Marseille devrait recruter un attaquant cet été dans le cas de figure où Mario Balotelli ne prolongerait pas. L’attaquant Italien n’a signé que pour six mois cet hiver, en provenance de l’OGC Nice. En cas de départ de l’attaquant aux 8 buts inscrits en 13 matches sous les couleurs marseillaises, l’OM aurait ciblé depuis des semaines le jeune attaquant colombien Alfredo Morelos, qui évolue en Écosse aux Glasgow Rangers. Toutefois selon le media Footballinsider, l’avant-centre sud-américain serait également pisté par un autre pensionnaire de Ligue 1 pour la saison prochaine…

 

Morelos suivi par le losc ?

 

a lire aussi : OM : Un ancien olympien explique comment Larguet “va remettre de l’ordre” dans la formation

 

En effet selon les informations du site Footballinsider, Alfredo Morelos intéresserait les dirigeants lillois, en vue d’un probable départ de leur attaquant vedette Nicolas Pépé. La direction des Glasgow Rangers serait prête à le laisser filer pour 18 millions d’euros. L’attaquant a également déclaré vouloir disputer la Ligue des Champions l’année prochaine. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Glasgow Rangers, l’international colombien pourrait être une proie difficile pour l’OM…

 

La stat : 17

Alfredo Morelos a inscrit dix-sept réalisations en vingt-huit rencontres de championnat cette saison sous le maillot des Glasgow Rangers.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online