PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Courbis torpille les choix de Deschamps

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Roland Courbis est revenu sur le match nul de l’équipe de France (0-0) face à la Géorgie. L’ancien entraineur de l’OM a fustigé les choix de Didier Deschamps notamment son duo de récupérateur.  « Après Géorgie-France, on ne va pas parler uniquement de Giroud et Benzema. Il faut parler de ces deux numéros 6 (Guilavogui et Sissoko, ndlr), qui dans les premières passes, les tirs et les choix, ressemblent à des joueurs très, très moyens. Ça joue en DH ça, normalement !

Contre cette équipe de Géorgie, tu as besoin de ton quatuor offensif et de tes premières relances. Cherchons les joueurs qui ont le niveau, on va en trouver quatre ou cinq. Mais les deux arrières latéraux et les deux milieux défensifs par qui passent tous les ballons, on est moyen… Et quand je dis moyen, vous savez comment il faut traduire. C’est-à-dire à moitié nuls. Malgré les suspendus (Matuidi, Pogba, Cabaye, ndlr), nos deux meilleurs  milieux défensifs relayeurs de l’équipe de France, ce sont les deux de ce soir (vendredi) ? », a déclaré Courbis sur RMCSport.fr

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola