OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Si on n’est pas dans les trois premiers, c’est une grosse faute professionnelle »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCM

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » où l’on débat sur la décision du président Jacques-Henri Eyraud d’avoir conservé Garcia malgré les mauvais résultats.

 

 

Benjamin CourmesJean-Charles de BonoMourad Aerts et Nicolas Filhol évoquent la situation du coach de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia. Pour eux jamais dans l’histoire du club un entraîneur ayant connu de si mauvais résultats a reçu un tel soutien de la part de sa direction. De Bono estime qu’avec les moyens dont Garcia a bénéficié et de la confiance qui lui a été témoignée par ses dirigeants, il se doit de finir dans les trois premiers du championnat. Sous peine de grosse faute professionnelle…

 
« on lui a pourtant fait une confiance totale » — de bono
 

« Je tiens à rappeler qu’on est l’Olympique de Marseille. Si Garcia ne renverse pas la vapeur… A un moment donné avec les moyens qu’il a eu pour récupérer des joueurs, les salaires qu’il y a au club, les joueurs qui participent, si on n’est pas dans les trois premiers c’est une grosse faute professionnelle. On lui a pourtant fait une totale confiance. Dans n’importe quel autre club il aurait sauté. » Jean-Charles De Bono – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :