OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Ça ne va pas mieux pour la réserve…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Tomas Hubocan @Icon Sport

La réserve de l’Olympique de Marseille s’est à nouveau inclinée ce week-end face à l’Athlético Marseille sur le score de 4-2. Avec douze points en dix-sept journées, ils sont derniers de leur groupe.

 

A lire aussi : OM / Manardo : « Pas des joueurs pour jouer la première place, mais pas la dixième non plus… »

Les hommes de David Le Frapper se sont inclinés ce samedi quatre buts à deux sur la pelouse de l’Athlético Marseille. Avec douze points en dix-sept matches, les olympiens sont lanterne rouge de leur groupe de National 2 (ex-CFA) avec trois victoires, trois matches nuls et onze défaites. Ce n’est pas brillant mais la stratégie est claire et assumée : faire jouer des jeunes quitte à perdre des matches mais en les faisant progresser au maximum. En effet  

 

les présences de hubocan et sari n’ont pas suffi…

 

En manque de temps de jeu avec l’équipe première, le défenseur slovaque Tomas Hubocan a pris part au match contre l’Athlético Marseille. Tout comme Yusuf Sari, revenu de son prêt de Clermont lors de ce mercato hivernal. Mais leurs titularisations n’ont pas permis à la réserve d’éviter une onzième défaite en dix-sept matches…

 

La stat : 12

La réserve de l’OM a encaissé douze buts lors de ses trois derniers matches de National 2, soldés par trois défaites (Athlético : 4-2, Annecy : 4-0, Fréjus Saint-Raphaël : 4-1). Les joueurs de David Le Frapper pourront se rattraper le 16 février lors de la réception de Hyères.