PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Di Meco: « Si l’OM doit pleurer, c’est plutôt sur ces trois matches-là »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Di Meco: « Si l’OM doit pleurer, c’est plutôt sur ces trois matches-là »
Footballclubdemarseille TV

Dimecco-cercleAu coup de sifflé final du match OM-OL (0-0), André Ayew a poussé en énorme coup de gueule au micro de Canal + contre l’arbitrage. Si l’ancien olympien, Eric Di Meco, comprend cette réaction à chaud,  l’OM n’a selon lui pas perdu le titre dimanche soir contre L’Olympique Lyonnais, mais lors des matchs qui ont précédé cet Olympico.

« Ce matin le sujet de conversation numéro un c’était ce but. Mais arrêtons de dire que l’OM c’est fait voler. Se faire voler c’est quand l’arbitre le voit et ne te donne pas le but. Là, personne ne l’a vu car c’était impossible de le voir pour les arbitres. J’ai entendu les déclarations des joueurs à chaud, et je les comprend, mais quand tu vois les matchs de l’OM depuis le début de l’année, notamment quand tu mènes contre Reims, Caen et Saint-Étienne et que tu ne gagne pas, il s’est joué quand le titre, contre Lyon ou sur ces trois matches-là? S’ils doivent pleurer à la fin de la saison, ils devront plutôt pleurer sur ces trois matches là. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3