PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Diouf n’écarte pas l’idée d’un retour à l’OM

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Invité sur RMC hier soir, Pape Diouf a évoqué les rumeurs d’une possible vente du club en 2014 une fois le stade vélodrome terminé. L’ancien président de l’OM  n’écarte pas un retour aux affaires si un repreneur faisait appel lui. «  C’est vrai qu’on parle de la vente du club depuis longtemps, mais pour l’instant, Margarita Louis-Dreyfus n’a pas exprimé  l’envie de vendre. Espérons qu’un club comme l’OM ne reste pas à la traine du PSG ou de Monaco  dans les années à venir. Il fait espérer que des moyens seront trouvés pour que la concurrence redevienne sérieuse et quelle tourne à l’avantage de l’Olympique de Marseille.

Un retour est il envisageable avec éventuel repreneur? « Je ne peux pas répondre à cette question car on est dans la pure fiction. Je suis viscéralement attaché aux couleurs de l’OM depuis plus de quarante ans. Je ne serais donc pas indifférent si demain d’une manière ou d’une autre je pouvais aider le  club  a retrouver sa dimension planétaire. Mais je ne me rase pas tous les matins en pensant à l’OM», a t-il lâché sur les ondes de RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola