Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Dossier Rongier : Kita envoie un message à l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Valentin Rongier est le serpent de mer du mercato marseillais depuis l’arrivée de cette direction en 2017. Le joueur lui-même ne cache pas son intérêt pour le projet marseillais mais…

 

En après-match, le capitaine du FC Nantes a encore réitéré publiquement ses envies de rejoindre l’Olympique de Marseille. Malheureusement, même s’il semble y avoir un accord contractuel entre le club olympien et le joueur, il reste à trouver un accord avec le FC Nantes. Une autre histoire… 

 

Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, a fait le point aujourd’hui en conférence de presse sur le dossier Rongier. 

 

 

« L’idéal serait de garder Rongier » Kita

 

 

« Il a été très sollicité. Comme vous le savez, il a un bon de sortie. Les approches qui ont été faites ne conviennent pas à toutes les parties, et ne répondent pas à nos exigences. (…) L’idéal serait de garder Valentin Rongier et Abdoulaye Touré. S’il y a départ, nous avons les options pour les remplacer. Mais la priorité est de garder ces deux joueurs cadres du vestiaire. Ensuite, si une offre satisfait toutes les parties, tant mieux. »
Franck Kita – Source : L’Équipe