PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Dossier Rongier : Kita envoie un message à l’OM…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Valentin Rongier est le serpent de mer du mercato marseillais depuis l’arrivée de cette direction en 2017. Le joueur lui-même ne cache pas son intérêt pour le projet marseillais mais…

 

En après-match, le capitaine du FC Nantes a encore réitéré publiquement ses envies de rejoindre l’Olympique de Marseille. Malheureusement, même s’il semble y avoir un accord contractuel entre le club olympien et le joueur, il reste à trouver un accord avec le FC Nantes. Une autre histoire… 

 

Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, a fait le point aujourd’hui en conférence de presse sur le dossier Rongier. 

 

 

« L’idéal serait de garder Rongier » Kita

 

 

« Il a été très sollicité. Comme vous le savez, il a un bon de sortie. Les approches qui ont été faites ne conviennent pas à toutes les parties, et ne répondent pas à nos exigences. (…) L’idéal serait de garder Valentin Rongier et Abdoulaye Touré. S’il y a départ, nous avons les options pour les remplacer. Mais la priorité est de garder ces deux joueurs cadres du vestiaire. Ensuite, si une offre satisfait toutes les parties, tant mieux. »
Franck Kita – Source : L’Équipe

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola