Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Droits TV : Amazon intéressé pour diffuser les matchs de Ligue 1 ?

Par Publié le - Mis à jour le

Interrogé par L’Équipe, le patron des Sports chez Amazon Alex Green a indiqué dans les colonnes du journal que la volonté de son groupe n’était pas d’acquérir forcément les droits du championnat de France…

 

 

Alors que l’acquisition des droits de la Ligue 1 par le groupe espagnol Mediapro a fait couler beaucoup d’encre, c’est Canal + qui a récupéré ces droits pour la fin de cette saison. Toutefois la situation n’est toujours pas résolue pour prochaine saison. Alors que certaines rumeurs faisaient état d’un possible intérêt du groupe Amazon pour les droits de la Ligue 1, son patron des Sports Alex Green a tenu à clarifier la situation auprès du quotidien L’Équipe…

 

« Pour le futur avec la Ligue 1, nous verrons lors du prochain appel d’offres » – alex green

 

 

 

« Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé avec la LFP. C’était une situation inhabituelle, tous les droits n’étaient pas à vendre… Notre présence était une opportunité, mais ce n’était pas dans nos plans initiaux. Nous sommes réellement concentrés sur Roland-Garros, à faire du bon travail. Pour le futur avec la Ligue 1, nous verrons lors du prochain appel d’offres… Encore en contact avec Vincent Labrune ? J’ai énormément d’appels, avec de nombreuses ligues et leurs présidents. Tout va bien… Mais non, je ne suis pas focus sur la Ligue 1 » Alex Green – source : L’Équipe (30/05/2021)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0