OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Dugarry : « Le PSG j’ai trouvé ça dégueulasse, par rapport à l’OM… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Dans l’émission Team Duga sur RMC Sport, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry a évoqué la victoire de l’OM contre les Girondins de Bordeaux ce dimanche soir au Stade Vélodrome (3-1)….

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé 3-1 face à Bordeaux ce dimanche. Le club marseillais a ainsi enchainé une sixième victoire consécutive. L’ancien olympien Christophe Dugarry a donné son sentiment sur l’équipe de Villas-Boas qui dégage désormais une certaine force collective.

 

un vrai projet de jeu où chacun sait ce qu’il a a faire 

A lire aussi : Mercato : Ce jeune attaquant en dit plus sur son refus de signer à l’OM !

« Bravo à l’OM pour leur victoire. Marseille c’est le football que j’aime aujourd’hui. Quand je vois le match du PSG avec ses individualités extraordinaires face à Montpellier, et celui de l’OM avec ses joueurs que plus personne ne voulait (Amavi, Caleta Car, Radonjic…) et bien le PSG j’ai trouvé ça dégueulasse, je me suis fais chier. Par contre avec Marseille est une équipe beaucoup moins forte mais avec un collectif fort, et un vrai projet de jeu où chacun sait ce qu’il a a faire. Et du coup tu vois un match très agréable. Je le dis et je le redis : c’est le collectif qui sublime les individualités et non les individualités qui subliment le collectif » Christophe Dugarry – Source RMC Sport