PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« En une saison à l’OM, j’ai eu l’impression de prendre dix ans »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a gagné la ligue des Champions en 1993. Cette victoire reste dans toutes les mémoires, mais pour Marcel Desailly son passage à l’OM ne lui laisse pas beaucoup de bons souvenirs.

 

Honnêtement, c’était un peu galère…

 

L’ancien défenseur international a confié au magasine So Foot ses doutes concernant le staff médical de l’équipe phocéenne : « La victoire en Ligue des champions était belle, mais des bons moments… Honnêtement, c’était un peu galère… J’avais aussi une très mauvaise relation avec les docteurs… Ils me filaient des placebos pour jouer, toujours des trucs pas clairs quoi ! Pas du dopage hein, sinon on aurait été contrôlés positifs, mais j’ai l’impression qu’ils entretenaient cette ambiance de suspicion. Peut-être que c’était l’atmosphère dont le staff, les dirigeants, le public avaient besoin mais moi, en une saison à l’OM j’ai eu l’impression de prendre dix ans ». Un témoignage qui ne va pas arranger l’image et les rumeurs autour de cette équipe. Le sulfureux Bernard Tapie n’y était pas étranger…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola