Paroles de Supporters Publié le - Mis à jour le - Par

Et maintenant que doit faire l’OM sur ce mercato ? L’avis des supporters #P2S

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

 

 

Mario Balotelli ne viendra pas à l’OM mais la direction olympienne a encore une dizaine de jour pour renforcer son effectif. Que doit faire le club ? Combien de recrue ? A quels postes ? FCMarseille vous a consulté via les réseaux sociaux Facebook et Twitter dans le cadre de notre rubrique Paroles de Supporters.

Vos avis plus bas. #P2S

 

 

C’est 2 recrues minimum

 

 

cercle-twitter-fcm

@najetrami : « C’est 2 recrues minimum. Latéral gauche et un milieu défensif confirmé. D’ailleurs que l’on ait attendu le départ de Zambo pour recruter au milieu très bien. Mais pour Amavi on est au courant depuis un moment non ? »

cercle-facebook-fcm

Juan Hernandez :  » Tentez le petit Dembele du Celtic bordel! »

cercle-facebook-fcm

José Demol : « La direction doit passer à autre chose rapidement tout d’abord un milieu défensif box to box pour accompagner Gustavo. Ensuite un arrière gauche pour suppléer Amavi, et saisir des opportunités en attaque et défense car l’effectif doit être élargi. Et depuis la blessure de Mandanda je pense que l’OM devrait chercher un vrai 3ème gardien car si Pelé se blesse on est léger. L’OM a démontré dans.le dossier Balotelli que le projet ne se fera pas à n’importe quel prix ainsi oublions le Grantatakan et focalisons nous sur le Grand effectif afin de jouer sur tous les tableaux et Mr Zubi activez vos réseaux !!! »

cercle-twitter-fcm

@Momo_G3 : « Un MDC ➡️Mendes, un ARG ➡️Rocchia, un G ➡️ Mignolet (Réalité), Navas (rêve vu sa situation avec le recrutement de Courtois)

JeSuisTotalementInconnu : « Personnellement, je pense qu’ils faut des recrues! Embolo, jeune et prometteur sachant qu’il peut évoluer en 9 ou sur le côté droit. Le jeune serbe pour concurrencer Ocampos. On va chercher Marchisio valeur sûre… »

 

 

 

Dembele, un latéral gauche et un milieu défensif

 

 

 

cercle-twitter-fcm

@thomas_suquet : « Un milieu défensif solide et avec un gros volume de jeu, il faut apporter de l’impact à ce milieu de terrain ! Un arrière gauche doit aussi être une priorité car quoi qu’on dise Rocchia n’apporte pas encore les garanties nécessaires pour inquiéter suffisamment Amavi. »

cercle-facebook-fcm

Bive Senga : « Il nous faut un attaquant franchement clairement ce qu’on a vraiment hyper faible pour moi et pour moi il faut un 8 et un latéral gauche. »

 cercle-twitter-fcm

@Littleidiot72 : « Il faut doubler les postes à gauche (Radonjic + arg), un milieu défensif pour remplacer Zambo. Avec le prêt de Njie il faut recruter un profil du même type : joueur rapide qui puisse évoluer en pointe ou sur le côté droit. Enfin, il faut trouver des portes de sorties aux inutiles. »

Karl Heinz Forster : « Je vends Sanson, qui pour moi a atteint son maximum ( qui est bien faible). J’achète Ntcham du Celtic qui lui sait briser les lignes balle au pied. Et en attaque, Moussa Dembelé, du Celtic aussi, donc petit pack pas dégueu et peut être moyen d’avoir un prix. »

cercle-twitter-fcm

@FCU84 : « Un latéral gauche c’est indispensable, le remplaçant de Zambo avec un profil physique qui va au duel aussi… »

cercle-facebook-fcm

Ismail Barry : « Dembele, un latéral gauche et un milieu défensif »

 

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat sur notre page Facebook notre chaîne Youtube et notre compte Twitter @FCMarseille !