PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : A 37 ans, Lucho flambe encore et évoque son avenir

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucho Gonzalez
Lucho Gonzalez
Lucho Gonzalez - 22.09.2013 - Estoril / Porto

A bientôt 38 ans, Lucho joue encore au football. L’ancien milieu de terrain de l’OM s’est même qualifié pour la finale de la Copa Sudamericana avec son club brésilien de l’Atlético Paranaense.

 

 

Lucho Gonzalez a encore du jus. En effet, l’ancien marseillais vient de se qualifier pour la finale de la Copa Sudamericana, l’équivalent de la Ligue Europa. Le capitaine de l’Atlético Paranaense veut gagner cette finale. Il l’a confié au média Lavanguardia : « Le club n’a jamais atteint la finale, nous sommes déjà dans l’histoire, mais nous voulons le titre. »

 

Lucho en finale de la Copa Sudamericana

 

 

Fort de ce sucés, Lucho était l’invité jeudi de Team Duga sur RMC. El Commandante a fait le point sur son niveau physique, son avenir et glissé un mot sur l’OM.

 

Encore envie de jouer et ensuite devenir entraineur — Lucho

 

« A 37 ans, je suis très bien physiquement et mentalement aussi. Ce n’est pas pareil qu’avant mais le jeu est différent. Mon contrat se termine ne décembre et après on verra. Y’a une possibilité de continuer ici, on peut continuer à jouer encore. J’ai envie, je peux continuer à jouer. Je suis un peu l’OM, mais ce n’est pas facile de voir les matches d’Europa League et de Ligue 1 ici. Ça reste pour moi un club important pour moi. Ça m’intéresse de devenir entraineur quand j’arrêterai de jouer et on verra ensuite si c’est possible de faire une carrière de coach. » Lucho – RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola