PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Bielsa a failli faire capoter un gros transfert au LOSC

Publié le - Mis à jour le

Ancien entraîneur du LOSC, Marcelo Bielsa a tenté un coup de poker concernant le dossier Jonathan David. Le jeune attaquant canadien, fraichement débarqué dans le Nord de la France, a été approché par l’Argentin, qui voulait se l’accaparer dans son effectif la saison prochaine. En vain…

 

 

 

 

Lille a trouvé le remplaçant de Victor Osimhen, parti à Naples. Il s’agit du jeune (20 ans) buteur de la Gantoise, Jonathan David. Ce dernier est arrivé chez les Dogues pour une somme record : 27 M€, hors bonus à la revente. Mais un certain Marcelo Bielsa aurait pu tout faire capoter dans la transaction de l’attaquant canadien. Le journal L’Equipe nous révèle que l’Argentin a tenté de dissuader l’ancien joueur en Jupiler League, afin qu’il rejoigne son club de Leeds, tout juste promu en Premier League. Des discussions téléphoniques auraient même eu lieux.

 

David n’a pas cédé aux avances de Bielsa

 

 

L’entourage du joueur aurait repoussé les avances de l’ancien entraineur du LOSC, qui a laissé un mauvais souvenir dans le Nord de la France. En froid avec Luis Campos, conseiller de Gérard Lopez, « El Loco » a voulu jouer un mauvais tour à son ancien club. Bien tenté mais le clan David avait déjà fait son choix en ralliant le LOSC pour une durée de cinq ans.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0