OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Bonne nouvelle pour Zambo malgré une blessure

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andre Frank Zambo Anguissa @IconSport

Parti de l’OM pour Fulham cet été, Zambo Anguissa était blessé pour le match de ce weekend. Mais son équipe a pris les trois points face à Southampton.

 

 

C’était la première de Claudio Ranieri aux commandes de Fulham. Face à Southampton ce samedi, le club anglais a pris 3 points mais sans André Franck Zambo Anguissa. en effet, l’ancien marseillais était blessé pour un coup reçu. Il avait notamment raté le match face au Brésil avec la sélection camerounaise où il évolue avec un certain Clinton Njie.

 

 

Un recrutement onéreux mais pas (encore?) efficient

 

Fulham a acheté plusieurs joueurs lors du mercato d’été mais n’a pas réalisé une bonne première partie de saison après avoir été promu. Le club a dépensé 116 millions d’euros pour se renforcer et être compétitif en Premier League. André Franck Zambo Anguissa, recrue estivale en provenance de l’OM, a notamment été critiqué pour son manque de qualité dans l’entre-jeu. Il y a rejoint les deux anciens niçois, Maxime Le Marchand et Jean Michael Seri.

 

Un retard difficile à rattraper

 

19e du classement, le club de Londres pourrait repasser 20e en cas de victoire d’Huddersfield. L’ancien coach de Nantes et de Monaco, Claudio Ranieri inscrit un premier succès après 8 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Fulham est la pire défense de Premier League avec -19 de différence de buts et 33 buts concédés.