PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex / OM – ASSE : Cabella a déjà choisi sa célébration de but…

Publié le - Mis à jour le
Remy CABELLA - Marseille

L’ancien joueur de l’OM Rémi Cabella, désormais à l’AS Saint-Étienne, a déclaré dans La Provence avoir déjà réfléchi à une célébration s’il venait à marquer. Mais il tient à garder l’effet de surprise…

 

 

 

L’OM accueille les Verts ce soir pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. L’ancien milieu de l’Olympique de Mareille Rémi Cabella revient au Stade Vélodrome, cette fois-ci vêtu du maillot vert de l’AS Saint-Étienne dont il est le meneur de jeu. Il admet dans les colonnes de La Provence avoir pensé à une célébration particulière s’il était amené à trouvé le chemin des filets. Mais il ne souhaite pas pour autant divulguer cette surprise…

 

 
« J’ai fait partie de ce club, je peux dire que j’ai joué à l’OM » — Cabella
 

« Surprise. Tout le monde me pose la question, on verra. Si ça m’arrive, je ne vais pas courir autour du stade, même si, quand je marque, j’ai envie d’exploser, de montrer ma joie. Je ne suis pas rancunier, au contraire. Je n’ai pas à l’être. Oui, quand même! J’ai fait partie de ce club, je peux dire que j’ai joué à l’Olympique de Marseille. Là, je retrouve le Vélodrome… Je pense qu’on va se faire siffler mais ça fait partie du jeu. Ce moment restera particulier avec ce grand stade et cette belle ambiance. » Rémi Cabella – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola