OM Info - Par

Ex OM : Cet ancien marseillais aurait pété les plombs, la police l’arrête !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joey Barton -10.05.2015 - Manchester City / Queens Park Rangers - 36eme journee de Premier League Photo : Bpi / Icon Sport

Désormais entraîneur de Fleetwood Town, club de D3 anglaise, l’ancien milieu de l’OM Joey Barton a été arrêté par la police hier. Il aurait levé la main sur l’entraîneur adverse suite à une défaite…

 

 

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Joey Barton (35 ans), n’est resté qu’une seule saison à l’OM mais a été immédiatement adopté par les supporters marseillais grâce à sa personnalité hors du commun sur et en dehors du terrain. Barton a été nommé entraîneur de Fleetwood Town en début de saison, club de troisième division anglaise (League one) pour un contrat de trois ans. Mais le néo-coach anglais a dérapé hier à l’issue de la défaite de son équipe…

 

Barton aurait frappé le coach adverse

 

A lire aussi : OM – Germain relativise pour le podium : “À Marseille, ça va très vite dans un sens comme dans un autre”

 

Défait par Barnsley sur le score de 4-2, Joey Barton aurait agressé l’entraîneur adverse dans le tunnel selon la version du club de Barnsley. Barton a été arrêté par la police et une enquête est désormais ouverte. A l’image de leur coach, Fleetwood Town est réputé pour être une équipe très agressive. En effet les joueurs ont écopé de 92 cartons jaunes et 7 cartons rouges cette saison. L’attaquant de Barnsley Cauley Woodrow a d’ailleurs laissé échapper sa frustration sur son compte Twitter…

 

« Avoir un entraîneur capable d’agresser physiquement un autre entraîneur dans le tunnel est dégoutant!! Il a mis son visage en sang. Des gens comme vous ne méritent pas leur place dans un stade de football. » Cauley Woodrow – Source : Twitter