OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Cette heureuse nouvelle qui va ravir Gignac

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille André-Pierre Gignac vient de connaître un heureux événement. En effet un cinquième enfant s’ajoute à sa famille…

 

 

Tout se passe pour le mieux pour l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille André-Pierre Gignac. En effet outre ses performances de haute volée avec son club mexicain des Tigres, il vient d’accueillir un cinquième enfant. Et à voir sa joie sur son tweet, nul doute qu’il devrait empiler de nombreux buts, et pourquoi pas devenir le meilleur buteur de l’histoire des Tigres…  

 

Bientôt le meilleur buteur des tigres ?

 
André-Pierre Gignac a inscrit au début du mois son 97e but sous les couleurs des Tigres de Monterrey offrant la victoire des siens face au Santos de Doria (2-1). Déjà meilleur buteur du Tournoi d’ouverture cette saison (14 buts), Gignac continue sur sa bonne lancée. Il s’approche à grands pas de la barre symbolique des 100 buts. Il pourrait par la même occasion devenir le meilleur buteur de l’histoire des Tigres de Monterrey. En effet le record est de 102 buts. Il appartient à la légende Tomas Boy, capitaine du Mexique à la Coupe du Monde 1986.

 
Le chiffre : 77

 

André-Pierre Gignac avait inscrit 77 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs de l’Olympique de Marseille de 2010 à 2015.