Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Éliminé, Ayew a (presque) brillé !

Par Publié le - Mis à jour le
André Ayew - milieu de terrain de l'Olympique de Marseille

André Ayew, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et international ghanéen, participe actuellement à la CAN. Et il s’est vu refuser un but dantesque…

 

André Ayew et le Ghana ont affronté la Tunisie hier pour les huitièmes de finale de la CAN, et peu de choses se sont passées pendant le match. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est notamment vu refuser un but magnifique à cause d’une main inexistante de son coéquipier Partey, sur un très bon centre de son frère et ancien olympien Jordan Ayew.

 

Le Ghana éliminé

 

Alain Giresse, sélectionneur de la Tunisie a tremblé jusqu’au bout mais a vu son équipe se qualifier pour les quarts de finale (1-1 ; 5-4 TAB). La décision s’est faite aux tirs au but et c’est la Tunisie qui l’a emporté, notamment grâce au tir d’Ekuban repoussé par le gardien entrant Ben Mustapha. Sassi s’est chargé de donner la victoire sur le dernier tir. Désillusion pour les frères Ayew qui voulaient aller le plus loin possible pendant cette CAN 2019…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online