OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato Ex OM : Imbula se fait dézinguer par Guingamp !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine

Raymond Domenech a décidé de relancer Giannelli Imbula au FC Nantes après son passage à l’OM. Guingamp, club qui lui a ouvert les portes du monde professionnel et qui lui a permis de continuer de s’entraîner lorsqu’il était libre, n’a pas du tout apprécié ! 

 

 

Le club formateur de Giannelli Imbula, l’EA Guingamp a publié un communiqué ce vendredi pour montrer son mécontentement suite à la récente actualité du joueur.

 

Une attitude irrespectueuse envers le club — EA GUINGAMP

 

Mis à l’essai au FC Nantes par Raymond Domenech, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas prévenu son club formateur qu’il répondait favorablement à la proposition des Canaris. Une attitude jugée « irrespectueuse » par Guingamp qui lui a ouvert les portes de son centre d’entraînement après sa rupture de contrat avec le FC Sotchi.

 

A LIRE AUSSI  : Mercato : La condition pour que l’OM recrute cet hiver !

 

« Au mois d’octobre, En Avant Guingamp avait décidé d’accueillir son ancien joueur Giannelli Imbula, en recherche d’un club pour la suite de sa carrière. L’objectif était de lui permettre de retrouver un niveau athlétique compatible avec la pratique du football de haut niveau. Dans un premier temps, Giannelli a été intégré au groupe d’entraînement de National 2 avant de rejoindre le groupe pro il y a trois jours. Hier jeudi, le club a appris par voie de presse que Giannelli avait répondu favorablement à la sollicitation du FC Nantes qui souhaite le mettre à l’essai, alors qu’un rendez-vous était fixé lundi prochain avec son entourage pour définir son avenir à l’EAG. Une attitude irrespectueuse envers le club qui met un terme définitif aux négociations en cours quelque soit l’issue de son essai en Loire-Atlantique » Source : Communiqué EA Guingamp

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard