OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Diaby n’en veut pas à l’OM et évoque son avenir

.
Info Chrono
Top articles de la semaine


 

 

 

Abou Diaby était un grand espoir du foot français. Avec sa carrure et son toucher de balle, Arsenal le pique à Auxerre en 2006. Mais la même année il se blessera gravement et ne se relèvera jamais. En 2015, Vincent Labrune fait deux paris: signer Lassana Diarra et Abou Diaby. Si le premier a été satisfaisant pendant quelques semaines sur le terrain, le second ne foulera la pelouse qu’à peu de reprises. Invité de Nicolas Vilas sur SFR Sport hier, il s’est confié sur ses deux saisons Olympiennes.

 

 

 

 

Diaby n’en veux pas à l’OM

 

 

 

 

 

Lorsqu’on lui a demandé s’il était triste de ne pas avoir réussi son aventure marseillaise, l’ex-international français a répondu:

« Non je ne leur en veux pas. J’aurais aimé participer à ce projet. Je suis très reconnaissant envers tout ce qu’ils ont fait pour moi. Ils m’ont permis d’en voir un peu plus clair sur ma santé et mon physique. Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup jouer aussi. »  Et maintenant, la retraite ? « C’est vrai que j’y ai déjà pensé. Pour l’instant, je compte bien me rétablir, bosser et essayer de revenir, si ça passe je serais content,» a-t-il ainsi confié

Gardez-vous une bonne image d’Abou Diaby?