PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : La déclaration d’Ocampos envers le PSG qui ne devrait pas plaire aux supporters marseillais…

Publié le - Mis à jour le

À l’occasion d’un match amical entre Séville et le Paris Saint-Germain ce mardi, Lucas Ocampos a encensé l’éternel rival de l’OM. Pas sûr que sa déclaration plaise aux supporters marseillais…

 

 

Après avoir quitté l’OM à l’été 2019 pour un montant de 15 millions d’euros, Lucas Ocampos s’épanouit du côté de Séville. Après avoir remporté la Ligue Europa en 2020, l’ancien olympien est également devenu international argentin sous les couleurs du club andalou.

 

Ce mardi, le FC Séville poursuivra sa préparation estivale et affrontera le Paris Saint-Germain. L’occasion pour Lucas Ocampos de retrouver le rival parisien et quelques uns de ses compatriotes argentins. Toutefois, l’ailier gauche a eu l’occasion de s’exprimer sur cette rencontre sur le site officiel du FC Séville,  en encensant le Paris Saint-Germain. Pas sûr que sa déclaration fasse plaisir aux supporters de l’OM…

 

le psg a gagné le respect et la reconnaissance qu’il mérite – LUCAS OCAMPOS

 

« Si on veut continuer à monter des marches, il faut avoir beaucoup d’ambition et savoir que le club c’est avant tout, croire en nous et travailler. Ce match sera bénéfique pour les deux équipes. Il nous obligera à faire de notre mieux. Les années précédentes, le PSG a gagné le respect et la reconnaissance qu’il mérite. Ils ont beaucoup de grands joueurs et sont très forts individuellement et collectivement. Ce sont de très beaux matches à jouer car ils nous font grandir et vont nous aider dans notre travail de présaison. » Lucas Ocampos – Source : Site officiel du FC Séville (25/07/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0