OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : La vraie raison de son licenciement selon Adil Rami…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami Marseille

Ancien défenseur de l’OM, Adil Rami est maintenant à Fenerbahçe. L’international français évoque la vraie raison de son départ, selon lui. 

 

 

En difficulté à l’Olympique de Marseille la saison dernière, Adil Rami a été licencié pour des raisons extra-sportives. Le club a décidé de mettre un terme au contrat de l’ancien joueur du FC Séville pour une faute grave. Il aurait été absent lors d’un entraînement le 20 mai pour participer au tournage de l’émission Fort Boyard.

 

Plus tu es gentil, plus on te licencie — RAMI

 

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (où il est allé plusieurs fois), l’actuel défenseur de Fenerbahçe a donné la raison pour laquelle il a été licencié selon lui. « J’ai un point commun avec Patrick Sébastien. Moi aussi licencié. Plus tu es gentil, plus on te licencie », a-t-il lâché dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. 

A LIRE AUSSI : Di Meco explique pourquoi il attend avec impatience OM – Lyon !

Le chiffre : 2 

 

C’est le nombre de match qu’a joué Adil Rami sous le maillot du club turque depuis le début de la saison. Son ancien coéquipier à l’OM, Luiz Gustavo est aussi à Fenerbahçe. Le Brésilien a joué quelques matches de plus : 7 rencontres pour l’ancien milieu de terrain en Süper Lig.