PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Le message fort de Marcelo Bielsa

Mis à jour le - Publié le

 

L’ancien entraineur emblématique de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa a reçu cette semaine le prix du fair play lors de la cérémonie « The Best » organisée par la Fifa. L’entraineur argentin a réagi en conférence de presse ce jeudi en faisant passer un message fort sur le sujet.

 

 

 

 

Marcelo Bielsa a reçu le prix du Fair Play cette semaine lors  de la cérémonie « The Best » organisée par la Fifa. Interrogé en conférence de presse ce jeudi l’ex coach argentin de l’OM a donné son sentiment sur cette distinction : 

 

 

Personne qui se trouve dans le football depuis 30 ans ne peut faire des bonnes choses tout le temps.

A lire aussi : OM – Discipline : Ce que Payet a dit lors de sa convocation à la LFP…

 

 «  »Beaucoup de gens font ce qui est juste et ne reçoivent aucun éloge. C’est pourquoi je voulais partager le prix avec eux (…) Nous aurions pu faire ce qui est légal mais ce n’était pas correct. Les messages qu’envoient le football atteignent beaucoup de monde. Si vous faîtes ce qu’il faut, vous êtes un meilleur être humain.  J’ai fait des choses qui ne sont pas correctes. Personne qui se trouve dans le football depuis 30 ans ne peut faire des bonnes choses tout le temps. Le football vous rend parfois un peu moins bon. Sinon, le football ne vous accepte pas. J’ai un comportement que vous pouvez signaler lorsqu’il n’est pas correct »,  Source : RMC Sport

 

 

 

Payet Impardonable ? Les sanctions de la LFP Faut-il lancer Lihadji ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola