PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Lorik Cana, supporter du PSG, mais seulement dans certaines conditions !

Publié le - Mis à jour le
Lorik Cana @Icon Sport

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana affirme qu’il est supporter du PSG mais change d’avis seulement lorsqu’il s’agit d’un match face à l’OM ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a accueilli Lorik Cana alors qu’il était formé au PSG. Le défenseur albanais s’est exprimé à ce sujet dans un entretien accordé à BFM… Il affirme être supporter du club parisien, sauf lors des Clasico ! Lors des OM vs PSG, Lorik Cana choisit toujours les Marseillais !

 

Quand Paris joue contre les autres clubs, il est normal que je supporte le PSG — Cana

 

 

A LIRE AUSSI : OM : Deux retours importants côtés PSG avant le Clasico !

 

« Quand Paris joue contre les autres clubs, il est normal que je supporte le PSG. J’y ai grandi. Mais d’abord, il y a l’OM. Je n’ai jamais renié le PSG. À l’époque, rares ont été les joueurs à pouvoir arriver de la réserve, jouer en équipe première et ensuite s’installer. J’en étais super fier. C’était pour moi une façon de remercier le PSG pour l’opportunité donnée. Mais le choix a été assez simple quand j’ai voulu partir de Paris. Pour moi, c’était Marseille, le seul club français dont j’étais supporter. Et je voulais rester en France. Le club corrsepondait à ma mentalité, à mon ADN. Quand tu as un rêve de gamin et que tu as la possibilité de le réaliser, tu n’y penses pas à deux fois. (…) Je suis resté supporter de tous les clubs dans lesquels j’ai joué. Le club dans lequel tu grandis, tu l’as un peu dans le sang. Tu ne te forces pas pour faire les efforts, pour faire en sorte que l’aventure se passe bien. Avec les gens, ça s’est fait d’une manière extraordinaire. J’ai été adopté assez rapidement par cette ville et ses gens qui ont cette passion pour le football » Lorik Cana – Source : BFM (22/02/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0