OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Mbia donne de ses nouvelles et raconte l’arrivée du Coronavirus en Chine…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Stéphane Mbia, le milieu de terrain et défenseur a porté les couleurs de Wuhan, l’épicentre du coronavirus, avant d’être transféré au Shanghai Shenhua. Il a donné de ses nouvelles dans une  interview accordée à beIN Sports…

 

 

Passé par Wuhan, puis à Shanghai, Stéphane Mbia raconte les mesures prisent par le gouvernement chinois, mais aussi son départ en stage à l’étranger.

le virus tue, il est très sérieux — Mbia

 

 

« Il faut absolument respecter les consignes données, il faut rester à la maison, il faut se laver les mains. le virus tue, il est très sérieux. Je m’apprête a repartir à Shangaï, la majorité des cas sont guérris, la Chine a le contrôle total de l’épidémie. Il y a eu trois mois de confinement, ils ont construit des hôpitaux en quelques jours. Ma femme est heureusement restée en Côte d’Ivoire avec les enfants au moment de l’arrivée du Coronavirus. Le championnat chinois doit reprendre en mai mais cela peut être reporté. Il faut faire très attention car c’est très contagieux. Il faut montrer l’exemple. Il faut sauver des vies ! » Stéphane Mbia – source : beIN Sports.