PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM – Niang : « Benedetto? C’est un plus pour l’OM ! »

Mis à jour le - Publié le
Dimitri Payet of Marseille celebrates his second goal during the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on December 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Interrogé par 20 minutes, Mamadou Niang a analysé l’apport de Dario Benedetto à l’OM bien que l’Argentin ne marque pas beaucoup…

 

 

Moins efficace depuis quelques rencontres avec l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto est tout de même important dans le jeu. Interrogé à ce sujet, le coach André Villas-Boas a affirmé que son attaquant n’est pas « un vrai buteur », mais plutôt un joueur qui participe au jeu.

 

BENEDETTO ne rechigne pas face aux tâches défensives — NIANG

 

C’est également l’analyse que fait Mamadou Niang, interrogé par 20 minutes à ce sujet. L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille qui compte 100 buts sous le maillot bleu et blanc apprécie l’international argentin. 

« Benedetto ne refuse pas le jeu. Il ne rechigne pas face aux tâches défensives et participe au jeu collectif, c’est un plus pour l’OM ! » 
Mamadou Niang – Source : 20 minutes

BENEDETTO a un sens du but aiguisé — J.CANTONA

 

« Même si je l’ai vu jouer quelques fois avec Boca, je savais que c’était un joueur qui ne lâchait rien… Bon, comme tous les Argentins ! Mais il m’a surpris par son aisance technique. Le jeu simple, un touché de balle, un déplacement… Il joue beaucoup pour les autres, il est intelligent. Il a un sens du but qui est aiguisé. Je pense qu’il lui manque 5/6 buts. On joue beaucoup pour lui. Quand Thauvin va revenir, ça va être mieux pour lui. »
Joël Cantona – Source : Football Club de Marseille

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola