PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Ocampos évoque ses débuts à Séville… et rend hommage aux supporters marseillais !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas Ocampos double buteur face à Bilbao

Alors que Lucas Ocampos est parti du côté de l’Espagne, et du FC Séville, il a accordé une interview au media andalous Orgullo de Nervión.  

 

 

Lucas Ocampos a signé au FC Séville pour cinq saisons, pour un montant avoisinant les 15 millions d’euros. Il serait également probable que l’OM ait obtenu un pourcentage en cas de revente de l’ailier argentin. Ce dernier a livré une interview au media andalous Orgullo de Nervión. Voici un extrait durant lequel il compare les championnats français et espagnols, et rend hommage aux supporters marseillais…

 

« A Marseille les supporters sont magnifiques, j’ai vraiment apprécié ces cinq années là-bas » — ocampos

 

« La Liga est un championnat très différent de la Ligue 1. Il est très technique et rapide. Les mouvements sont différents. En France le jeu est plus frontal, plus direct. Chaque ligue a son football et vous devez vous adapter. Je suis arrivé jeune en France, puis j’ai fait un court voyage en Italie et je suis maintenant dans ce que je considère comme la meilleure ligue du monde. Je veux me prouver que je suis prêt à jouer dans un tel championnat. L’ambiance du Sanchez-Pizjuan ? Quand j’étais à Marseille, j’ai beaucoup parlé avec Rami et il m’a dit que les fans de Seville étaient impressionnants. J’ai déjà eu la chance de jouer dans plusieurs clubs avec des supporters chauds. A Marseille par exemple ils sont magnifiques, j’ai vraiment apprécié ces cinq années là-bas. » Lucas Ocampos – Orgullo de Nervión

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0