PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Ribery craque et gifle un consultant français !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Franck Ribery a pété les plombs suite à la défaite du Bayern 3-2 face à Dortmund samedi dernier. L’ancien ailier de l’OM aurait même frappé un consultant de beIn Sports…

 

 

Selon l’Equipe, Ribery a agressé verbalement et physiquement le consultant de beIn Sports, Patrick Guillou. La chaine sportive l’a confirmé via un communiqué : «Franck Ribéry a eu des propos injurieux vis-à-vis de Patrick Guillou et s’en est pris à lui physiquement.»

 

Ribery donne trois gifles ?

 

Une heure aprés le match, Franck Ribery a croisé Guillou à la sortie du vestiaire. Le quotidien sportif explique la suite en s’appuyant sur plusieurs témoignages : « l’ancien international a insulté le consultant avant de lui frapper la poitrine et de lui asséner trois gifles. Guillou avait les mains dans les poches et il n’a pas réagi à l’attaque de Ribéry. Pas plus que Jean-Pierre Papin, lui aussi présent à Dortmund pour beIN Sports et qui est resté interdit devant la scène. Les services de sécurité des deux clubs sont en revanche intervenus et ont éloigné le joueur, qui est monté dans le car sans avoir fini d’exprimer toute sa fureur : une fois dans le véhicule, il a encore été vu vociférant jusqu’aux marches, adressant une fournée de doigts d’honneur. » La grande classe…

 

La femme de Ribery a-t-elle averti le joueur ? Cette dernière avait évoqué les commentaires de Guillou pendant le match via instagram. Elle aurait posté : « (Guillou) beaucoup trop fatiguant et inutile ». Quoi qu’il en soit, le Bayern tente de désamorcer cette polémique, les dirigeants allemands auraient prévu de recevoir Guillou cette semaine. Ce dernier pourrait porter plainte…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0