PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM : Un nouveau titre pour Gignac !

Publié le - Mis à jour le
Mar 11, 2020; Harrison, New Jersey, USA; UANL Tigres forward Andre-Pierre Gignac (10) talks to referee Juan Gabriel Calderon Perez during the second half against the New York City FC at Red Bull Arena. Mandatory Credit: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports/Sipa USA Photo by Icon Sport - Andre-Pierre GIGNAC - Juan Calderon PEREZ - New York (Etats Unis)

Les Tigres d’André-Pierre Gignac sont devenus champion du Mexique pour la cinquième fois depuis l’arrivée du Français à Monterrey, ce dimanche.

Dixième titre pour André-Pierre Gignac avec les Tigres ! Dans la nuit de dimanche à lundi, l’international français et ses coéquipiers se sont imposés (2-1) face au club de Pachuca, remportant ainsi le titre de Champions des champions du Mexique.

Ce trophée, spécifique au championnat mexicain, fait s’opposer le vainqueur du tournoi d’ouverture (Pachuca) et la vainqueur du tournoi de clôture (Tigres). Le trophée de Champion des champions du Mexique est le titre ultime sur une saison de Liga MX.

C’est la cinquième fois que les Tigres remportent le championnat mexicain depuis l’arrivée de Gignac, après ceux de 2015, 2016, 2017 et 2019.

Gignac remporte le prix du « plus beau but de la saison »

Lors de la cérémonie du « Balón de Oro », qui est comme la remise des trophées UNFP mais pour le championnat mexicain, Gignac a reçu le prix du « plus beau but de la saison », grâce à cette volée inscrite face aux Pumas.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0