Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Eyraud se place, l’arbitrage, pas de supporters marseillais… Les 3 infos OM de ce jeudi

Par Publié le - Mis à jour le
Anguissa et Sanson à la lutte avec khazri (Rennes)

 

C’est un des moments marquants de ce match Rennes – OM. Alors que Rennes menait 2-1, le milieu de terrain Benjamin André envoie une superbe frappe qui heurte la barre transversale et retombe largement en dehors du but de Pelé.

 

Stupeur, l’arbitre assistant indique que le ballon est rentré, l’arbitre accorde le but fantôme. Cinq minutes plus tard, M. Hamel revient sur sa décision. Il s’est expliqué au micro de Canal + Sport :

 

 

il était impossible d’accorder le but – (Mr Hamel)

 

«On a fait notre réunion avec mes assistants, conformément au process. Je ne peux pas accorder un but si j’ai un doute. La distance entre le ballon et le but me semblait trop importante. Dans ces conditions, il était impossible d’accorder le but. Je suis resté sur ma première impression. Je n’ai pas accordé le but. C’était flagrant que le ballon n’était pas entré, c’est ce que j’ai dit à mes assistants. La réaction des joueurs aussi m’a mis la puce à l’oreille : ils n’ont pas réclamé de but.»
Mr Hamel – Canal+ Sport

 

 

 

 


 

Un arrêté préfectorale interdit le déplacement des marseillais à Lyon

 

 

C’était annoncé, c’est maintenant officiel, les supporters marseillais ne sont pas autorisés à monter à Lyon pour le choc de ce dimanche. L’OM va jouer un match important dans la course au podium et devra faire sans ses ultras.

 

La préfecture du Rhône met en avant «un antagonisme ancien oppose les clubs marseillais et lyonnais, lequel s’est traduit par de graves incidents au cours des dernières années » pour justifier cette décision. De plus, le communiqué insiste sur le fait que depuis le  » début de la saison 2017-2018, les supporters marseillais sont impliqués dans des troubles à l’ordre public lors de leurs déplacements».

 


 

Eyraud devrait rejoindre le conseil d’administration de la Ligue

 

 

 

Depuis plusieurs semaines, Jacques-Henri Eyraud se fait plus discret. En effet, après une grosse campagne médiatique sur le mercato et les partenariats avec les clubs locaux, le président olympien était moins présent médiatiquement.

 

Ce dernier est sorti de son silence mercredi soir, suite à l’élimination de l’OM par Rennes (voir ici). Très remonté, il demande l’arbitrage vidéo et compte bien jouer son rôle dans les instances du football français…

 

Selon L’Équipe, JHE devrait rejoindre le conseil d’administration de la Ligue. Le président de l’OM devrait succéder à René Ruello, qui vient de quitter son poste de président du Stade Rennais. En conséquence, sa place au CA est disponible et devrait, sauf grosse surprise, être pour Eyraud…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online