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Eyraud : « Les virages doivent absolument rester des lieux populaires ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Dans la foulée de la présentation du protocole d’accord OM/AREMA pour la gestion du Stade Vélodrome, Jacques-Henri Eyraud a convié des journalistes à une petite présentation concernant son plan d’action sur le Stade Vélodrome. 

 

 

Il a notamment évoqué le sujet des prix des abonnements en Virage. Retrouvez une grande partie de la présentation sur cette vidéo de La Marseillaise

 

« Nous sommes particulièrement attachés à maintenir des conditions d’accès extrêmement abordable pour ce qui touche aux virages »

 

 

« Autour de la Fan Expérience, il y a beaucoup de choses à imaginer. J’ai parlé tout à l’heure des zones d’hospitalité, je crois que le temps est bien évidemment de plus en plus à la segmentation de nos supporters. Il y a une expérience à laquelle nous sommes extrêmement attachés, c’est celle des virages qui doivent rester absolument, coûte que coûte, des lieux populaires. Des lieux où évidemment le coût d’accès est le plus bas possible. Je rappelle que l’équivalent d’un match si l’on est abonné est de 9€. C’est très abordable et nous sommes particulièrement attachés à maintenir des conditions d’accès extrêmement abordable pour ce qui touche aux virages. Mais au-delà du Virage, il y a tout un travail de segmentation de l’offre qui va être fait, qui va être affiné. On l’a commencé la saison dernière avec le club 1899 qui est l’expérience la plus haute gamme que nous proposons à nos clients. Mais il y a mieux à faire encore et entre l’expérience des virages et l’expérience 1899, il y a tout une série de segments de supporters que nous pouvons traiter mieux mais encore faut-il faire un certain nombre de travaux et d’investissements… »
Jacques-Henri Eyraud 

 

 

 

 

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