PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Fenerbahçe – OM : Cazadamont prévient les supporters

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Avant le déplacement en Turquie, Le directeur de la sécurité de l’OM a tenu à prévenir les supporters olympiens via le site officiel OM.net.

 

Guy Cazadamont est revenu sur un incident intervenu lors du match retour face aux Turcs d’Eskisehispor le 9 août dernier et qui pourrait être beaucoup plus grave en Turquie : «On a vu à Fos qu’un drapeau kurde sorti dans la tribune de nos supporters pouvait provoquer une émeute. Et ce n’était que 200 supporters turcs et pas 45.000 comme à Istanbul !»

 

L’OM ne veut pas joueur avec la sécurité de ses supporters en déplacement et le directeur de la sécurité tient à donner des consignes strictes pour protéger les supporters et les stadiers olympien : «Un drapeau à but politique est interdit dans une enceinte sportive. Alors pour ceux qui viennent soutenir l’équipe à Fenerbahçe, ces drapeaux doivent rester à la maison. C’est quelque chose de très grave en Turquie, il ne faut pas le prendre à la légère, il faut qu’ils pensent à la sécurité de leurs collègues, à la sécurité des stadiers, à la sécurité de tout le monde. J’ai envie de ramener tout le monde à Marseille et il ne faut pas qu’un cas isolé mette en péril les supporters et les stadiers.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0