Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Feuilleton mercato Benedetto : Boca chipote sur des détails de l’aspect financier ?

Par Publié le - Mis à jour le
Dario Benedetto elebrates his goal during the second leg of Copa Libertadores final betweeen River and Boca on december 9, 2018 in Madrid Photo : Marca / Icon Sport

Les négociations avec Dario Benedetto avancent lentement. Alors que le départ de l’attaquant argentin vers Marseille serait désormais imminent selon la presse argentine, un journaliste argentin nous apprend que Boca Juniors serait très exigent au niveau du paiement…

 

 

En effet, à en croire les dernières informations en provenance d’Argentine, Dario Benedetto ne fera pas le voyage au Brésil avec Boca Juniors pour affronter l’Atletico Paranaense en 8e de finale de la Copa Libertadores ce jeudi. Et selon le journaliste argentin Martin Arevalo, Benedetto serait blessé au mollet. Sa blessure devrait le tenir écarté loin des terrains entre quinze et vingt jours…

Alors que la presse argentine affirme que le transfert de Benedetto vers Marseille serait acté pour un montant avoisinant les 17 millions d’euros, le journal La Provence nous a appris aujourd’hui que le dossier ne serait pas encore bouclé. En effet le quotidien nous informe que les négociations seraient toujours en cours. Un membre de l’Olympique de Marseille aurait déclaré dans les colonnes de La Provence que le dossier avancerait « petit à petit« .

Et le journaliste argentin Luis Fregossi croit savoir pourquoi…

 

les garanties financières de l’om préoccupent boca juniors ?

 
A lire aussi : Mercato : L’OM définitivement hors-course pour cet international Algérien à zéro euro

 

Le journaliste argentin Luis Fregossi avance que Boca Juniors regarderaient de prêt les capacités financières de l’Olympique de Marseille, et les modalités de paiement…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0