PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Formation OM : Un jeune recalé !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Âgé de 14 ans le jeune Naël voit son rêve d’être formé à l’OM se briser brutalement. Alors qu’il avait un contrat aspirant avec le club et espérait poursuivre au centre Robert-Louis Dreyfus, il n’en sera finalement rien. Un déchirement pour le jeune garçon et sa famille.

Intégrer le centre de formation de l’OM n’est pas donné à tout le monde. Le jeune Naël (14ans) n’aura pas la chance de poursuivre sa formation au sein du centre d’entrainement Robert-Louis Dreyfus. En 2021, alors qu’il n’a que 12 ans, Naël est repéré par Nasser Larguet, directeur de l’académie de l’OM de l’époque. Naël signe alors un contrat aspirant de trois ans, alors qu’il jouait à Orly, dans le Val-de-Marne. Il espère intégrer le centre de formation du club par la suite. Mais le nouveau directeur de l’académie Ludovic Paradinas a recalé Naël en avril dernier.

Une grande désillusion pour Naël et ses parents

« Ils ont jugé que Maël n’était pas prêt dans l’immédiat à être surclassé en U17 Nationaux ce qui peut paraître surprenant puisque la nouvelle direction ne l’a pas vu jouer. C’était notre choix de l’accompagner, on ne nous a pas forcé la main, même si on dépense de l’argent aujourd’hui pour rien« , déclare Stéphanie Quincé, la mère de Naël dans les colonnes du Parisien du jour. Les parents du jeune garçon avaient prévu de s’installer sur Marseille pour être auprès de leur fils. Le père avait été muté à Marseille depuis le mois décembre 2022. Selon les informations du quotidien l‘OM aurait démenti cette version des faits.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0