PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Guingamp – OM : « Sur le papier il y avait une grande différence avec l’OM, mais on l’a réduit en deuxième mi-temps »

Mis à jour le - Publié le
Jocelyn GOURVENNEC - Entraineur de Bordeaux

L’OM a pris le meilleur sur l’EA Guingamp hier (3-1) pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Frustré par la tournure des événements, Jocelyn Gourvennec estime que son équipe méritait mieux.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé 3 buts à 1 à Guingamp à l’occasion de la 33e journée de championnat. Déçu par la défaite, l’entraîneur guingampais Jocelyn Gourvennec regrette que son équipe n’ait pas réussi à arracher le point du match nul, qu’elle méritait selon lui…

 

 

« On aurait même dû revenir à 2-2 » — Gourvennec

 

 

«Ce n’est pas une bonne soirée car on ne prend pas de point. Chaque équipe a eu sa mi-temps. On a raté notre entame malgré trois occasions nettes, on a été nettement mieux en deuxième période, on revient au score, on aurait même dû revenir à 2-2. Cela se joue à rien. La différence se fait sur le fait que les mêmes tirs sourient à l’équipe bien placée au classement et ne sourient pas à celle qui est mal-classée. La barre de Thuram ? Cela se joue à que dalle, c’est rageant. On n’est pas récompensés par rapport à notre belle deuxième mi-temps. Le but de la 4e minute nous fait mal car on avait préparé des choses, qu’on avait envie de bien faire. C’est difficile de revenir contre ce type d’équipe, très juste sur les contres comme elle l’a été en première mi-temps. Il ne vous a pas échappé que sur le papier, il y avait une grande différence avec l’OM, mais qu’on l’a réduit en deuxième mi-temps, même si ce n’était pas suffisant. »Jocelyn Gourvennec – Source : Zone mixte 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0