PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Huis clos / Coronavirus : La direction olympienne pourrait demander le report d’OM – PSG ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Valentin RONGIER of Marseille and Kylian MBAPPE of PSG

Afin de tenter d’endiguer la propagation du Coronavirus, la ministère des Sports a décidé de faire jouer les évènements sportifs à huis clos jusqu’au 15 avril. Cependant, les préfecture peuvent cas par cas autorisé 1000 spectateurs voire reporter un match. L’OM pourrait y penser pour la réception du PSG…

 

 

Dans l’After lundi soir, Gilbert Bribois a expliqué que la direction olympienne n’avait pas encore tranché concernant la réception du PSG. Le club olympien pourrait tenter de faire reporter ce gros match afin de pouvoir disposer de son public ultérieurement. Reste que le ministère des sport a clairement choisi une stratégie de jouer les matches à huis plutôt que suspendre les matches afin de ne pas décaler d’autres compétitions. De plus, le PSG a déjà un match à jouer face à Strasbourg qui était prévu samedi dernier. 

 

L’OM hésite à demander un report plutôt qu’un huis clos pour OM – PSG ?

 

« Cela a des conséquences économiques pour tous les clubs. En Ligue 1, chaque club a sa stratégie.Par exemple, Lyon a d’ores et déjà décidé que la réception de Reims se jouerait à huis clos. D’autres clubs attendent, c’est le cas de Lille par exemple. Les préfets de chaque département sont les décisionnaires définitifs. (…) L’OM attend également et se pose des questions concernant le prochain match à domicile face au PSG (dimanche 22 mars). C’est un événement pour eux, ils se demandent si il n’y a pas un intérêt pour eux de demander un report plutôt que de le jouer à huis clos. Car il y a des conséquences économiques… »Gilbert Bribois – source : RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0