PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Il n’y a jamais rien eu de concret concernant un éventuel retour à l’OM »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM va affronter Arsenal en Ligue des Champions. A cette occasion le club phocéen va retrouver un de ses minots en la personne de Mathieu Flamini. Après un passage par le Milan AC, le milieu de terrain est revenu à Arsenal. Au passage l’on peut noter que le joueur part toujours à la fin de ses contrats, sans indemnité de transfert l’OM n’empoche pas les indemnités de formation.

 

« L’OM est mon club de cœur »

 

Dans France-Football de ce mardi, Flamini a évoqué un possible retour dans son club de cœur avant la fin de sa carrière : « Il ne faut jamais dire jamais. J’y ai signé ma première licence à l’âge de six ans, j’y ai passé quatorze ans, j’y ai fait mon apprentissage : l’OM est mon club de cœur, forcément. J’en suis parti après avoir disputé une finale de Coupe d’Europe. J’en suis toujours resté très proche, car je suis en contact avec José Anigo, une personne qui me connaît très bien. Mais il n’y a jamais rien eu de concret par rapport à un éventuel retour, jusque-là. Cependant, j’ai encore de belles années devant moi. » Le milieu de terrain de 29 ans est le seul de l’effectif a avoir gagné un titre avec les Gunners. Son retour à Marseille semble être un serpent de mer comme l’a été celui de Drogba…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola