Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Imbula: « il peut y avoir de la lassitude, on est des êtres humain »

Par Publié le - Mis à jour le
OM - MHSC - J2
OM - MHSC - J2
Andre AYEW / Gianelli IMBULA / Romain ALESSANDRINI - OM / Montpellier - 2eme journee de Ligue 1

Interrogé dans les colonnes de l’équipe, Giannelli Imbula est revenu sur la mise à l’écart de Dimitri Payet lors de la dernière journée des matchs allers. « Ça fait réfléchir mais on était plus tristes pour Dimitri qu’autre chose. On sait de quoi notre entraîneur est capable même s’il n’avait jamais été aussi loin. On essaie d’être vraiment impliqués à l’entraînement. Mais, une fois de temps en temps, il peut y avoir un peu de lassitude. On est des êtres humains avec des hauts et des bas », a -t-il confié avant d’évoquer l’exigence de Marcelo Bielsa.

« On sait de quoi notre entraîneur est capable »

 

« Ça fait réfléchir mais on était plus tristes pour Dimitri qu’autre chose. On sait de quoi notre entraîneur est capable même s’il n’avait jamais été aussi loin. On essaie d’être vraiment impliqués à l’entraînement. Mais, une fois de temps en temps, il peut y avoir un peu de lassitude. On est des êtres humains avec des hauts et des bas. »

 

Auteur d’une mauvaise prestations face à Grenoble Giannelli Imbula sera de nouveau titulaire ce soir face à Montpellier à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0