Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Insolite : Milik envoie un message fort pour l’OM sur Instagram !

Par Publié le - Mis à jour le
milik om-angers
milik om-angers

Alors qu’il revient d’une blessure au genou, le buteur de l’OM Arek Milik ne pourra pas prendre part au match d’ouverture face à Montpellier demain soir. Mais il a tout de même tenu à encourager ses coéquipiers sur son compte Instagram…

 

 

De retour à la Commanderie depuis mardi matin, Arek Milik n’a pas pu disputer l’Euro 2020 avec sa sélection polonaise. Si son rétablissement de sa blessure au genou s’est bien passé, son retour sur les pelouses de Ligue 1 ne devrait pas avoir lieu avant le mois de septembre. Son absence sur le front de l’attaque de l’OM ne va pas faciliter la tâche de ses coéquipiers. Alors le buteur polonais a décidé de les encourager via son profil Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arek Milik (@arekmilik)

DEMAIN COMMENCE UNE NOUVELLE SAISON IMPORTANTE POUR L’OM, MEME POUR MOI — MILIK

« Demain commence une nouvelle saison importante pour l’OM. Une étape importante pour tout le monde, même pour moi. Je suis désolé de ne pas pouvoir descendre sur le terrain dès le départ avec mes coéquipiers, mais je fais tout pour récupérer : je travaille dur chaque jour pour revenir le plus vite possible. Allez les gars ! Allez l’OM ! » Arkadiusz Milik – Source : Instagram (07/08/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0