PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un ex-attaquant de l’OM interpellé pour trafic de drogue !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Recruté en provenance de Malaga, l’attaquant espagnol Koke avait rejoint l’OM en 2004. Ce dernier est au centre d’une sale affaire en Espagne…

 

 

Selon le média espagnol Diariosur, la police espagnol a lancé une grosse opération anti-drogue. 20 personnes au total ont été arrêtées parmi lesquelles l’ancien joueur du Malaga et le l’OM Sergio Contreras Pardo, plus connu sous le nom de Koke. Lancien attaquant de 36 ans serait même considéré comme l’un des chefs de file du réseau criminel (trafic de marijuana). Le media affirme que sa mise en détention a eu lieu mardi matin à Estepona. 
 

L’ancien attaquant Koke chef de réseau de traffic de drogue ?

 

Koke avait rejoint l’OM en 2004 avant d’être ensuite prêté en janvier 2006 au Sporting pour finalement être transféré l’été suivant en Grèce à l’Aris Salonique. Le joueur a ensuite bourlingué des Etats-unis en passant par l’Allemagne, l’Inde ou encore l’Azerbaïdjan. Il a mis un terme à sa carrière en 2017, pour a priori en commencer une autre bien différente…

 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola