OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Internationaux OM : Kamara, Lopez mais aussi Lihadji convoqués…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@FCMARSEILLE

Alors que Mandanda et Thauvin ont été convoqués par Didier Deschamps avec l’équipe de France, d’autres olympiens sont aussi appelés dans les sélections de jeunes…

 

 

Maxime Lopez a été convoqué par le sélectionneur des Espoirs Sylvain Ripoll. Ce dernier a donné sa liste de joueurs retenus pour affronter l’Allemagne (le jeudi 21 mars à 18h30 au Stadion Essen) et le Danemark (le dimanche 24 mars à 21h au stade Francis-Le Blé de Brest).

 

 

De son côté, Boubacar Kamara a été retenu par son sélectionneur Bernard Diomède en Equipe avec le groupe France U20. Il va disputer une série de trois rencontres en Espagne à San Pedro del Pinatar. Les jeunes Bleus affronteront l’Argentine le 20 mars, puis les Etats-Unis le 22 et la Corée du Sud le 25.

 

 

De plus, le jeune attaquant du centre de formation Isaac Lihadji a été appelé en équipe de France U17. Le site officiel de l’OM précise que  » l’équipe de France U17 disputera du 26 mars au 1er avril, à Belgrade (Serbie) le tour Elite des éliminatoires du championnat d’Europe 2019. Jean-Claude Giuntini a convoqué un groupe de 21 joueurs dans lequel figure le jeune attaquant olympien du centre de formation, Isaac Lihadji. »